Mittwoch, 21. Oktober 2009

Andere Sprache

Ich bin zur Zeit in Frankreich. und so wie sich das für eine kleine Katze gehört, hab ich auch Freunde.
Leider sprechen die wenig Deutsch ^.^
Da ich ihnen aber den link meines blogs geschickt habe, wäre es doof, dass sie ihn nicht lesen könnten. Ich gebe zu, dass die Franzosen nicht umbedingt besser English sprechen, also schreibe ich den nächsten Teil des blogeintrags auf französisch. für meine schnurrenden Freunde

Comment commencer un truc commeca?
Bonjour, c'est moi. Pas tres intelligent (intelligament - comme ma prof de math dit)
Konnichiwaaa, Smile and say hello, i'm five years old ........ non nonplus ^.^
mais peutetre je pourrais dire "coucou calin" et leurs faire un grand calin. (J'aime les calin. ca me fais ronronnee)
Donc prennons la derniere proposition.
Coucou calin.
ca va?
Moi oui =)
je viens de faire du caramell. malheureusement ca donnait pas des sucette mais du caramell dans tout la cuisine.
Chlamyde et moi avons lecher tout bien propre. apres elle a miolé et s'est enfuit. j'espere qu'elle ne tombe pas malade.
Fanny-san m'a envoie un link d'une chanson que j'aime beaucoup. elle etait en francais, mais je vais vous envoiyer le link en anglais (elle parle d'autre chose et me rappelle a avant)
Et toi? tu fais quoi? ecri le dans le .... GÄSTEBUCH??? hm...aucune idee ^.^
bisous =)
stay happy
ps: http://www.youtube.com/watch?v=AMGXq9_IQBQ ou lui, comme vous voulez http://www.youtube.com/watch?v=6rtNcaQvFvI
ur KC with

2 Kommentare:

  1. caliiiiiiiiiiiiin XD
    hum ...
    très jolis ce blog en rouge et noir dis moi ^^

    AntwortenLöschen
  2. caliiiiin mais pas bisous :'( XD (tout ça pour 10 cm^^)

    Il est cool ton blog en 3 langues! (bon avec pas mal de fautes en français, mais il est cool^^)(Flo)

    AntwortenLöschen